CPAM DE LA HAUTE-MARNE
Postée il y a 7 heures
Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Alors contribuez à une mission d'intérêt général à la CPAM de la Haute-Marne ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et assure l'accompagnement en santé de plus de 4 personnes sur 5 en France.
Travailler à la CPAM de la Haute-Marne, organisme à taille humaine et aux valeurs fortes, c'est jouer un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire en permettant à chacun de se faire soigner, quel que soit son niveau de ressources. C'est également contribuer à protéger chaque assuré face aux mutations profondes de la société (vieillissement, maladies chroniques…). Enfin, c'est accompagner les offreurs de soins pour garantir l'accès aux soins pour tous.
Vous aussi, vous souhaitez vous engager au quotidien dans des missions qui ont du sens ? N'attendez plus, venez rejoindre nos collaborateurs !
Secteur : Assurance Maladie
Adresse : 18, bd Maréchal de Lattre de Tassigny 52915 Chaumont Cedex 9
La CPAM de Haute Marne recrute pour son site de Chaumont unGestionnaire Patrimoine - achats - logistique (H/F) (H/F), en contrat CDI à temps plein
Date d'embauche :
Au plus tôt
Lieu d'exécution du contrat :
Chaumont
Contrat :
Contratà durée indéterminée, à temps plein.
Horaires :
36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi
Salaire mensuel :
2107€ brut mensuel x 14 mois (Niv 3 de la CCNT) soit 29498€ brut + d'intéressement
Chèques déjeuner :
Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner.
Le (la) gestionnaire patrimoine - achats - logistique aura pour principales missions, en coordination avec le responsable du service :
Le (la) candidat(e) retenue sera amené à réaliser des travaux légers de manutention ponctuels (pose d'un tableau, montage de meuble...), et de suivi d'intérimaires manutentionnaires. Il (elle) suivra la formation permettant la délivrance d'habilitations électriques.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information et respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Un parcours de formation progressif sera prévu suite à la prise de poste.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information. Il (elle) devra également respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Permis B valide exigé.
Compétences / Qualités requises :
Formation Initiale : Formation BAC+2 minimum demandée.
Les avantages que nous offrons:
Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à :
Date limite de candidature : au plus tard le 08 Juillet 2025 (date de réception).
Entretien auprès d'un jury local semaine 29.
Des tests complémentaires pourront être organisés.
Les candidats retenus pour participer au jury local seront contactés pour un entretien avant le 11 Juillet 2025. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.
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